Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti proche de jouer un mauvais tour dans le dossier Pjanic ?

par M.E.

Dans le viseur des plus belles équipes d’Europe dont le FC Barcelone ou le PSG, Miralem Pjanic pourrait finalement signer au Bayern Munich où un accord serait proche.

« J’entends beaucoup parler d’un possible départ de Miralem Pjanic. Moi, je veux qu’il reste ici, il se plaît à la Roma. Je suis fatigué de toutes ces rumeurs, ça fait mal à l’équipe et aux joueurs », déclarait le président de l’AS Rome, James Pallotta, dans des propos relayés par Calciomercato.it. Fondamental dans l’entrejeu du club romain, le Bosnien pourrait avoir l’occasion de franchir un nouveau cap dans sa carrière avec l’intérêt tout particulier de grosses cylindrées européennes comme le FC Barcelone, le PSG ou encore le Bayern Munich.

Ancelotti tient sa première recrue ?

C’est d’ailleurs le club munichois qui tiendrait la corde sur ce dossier Miralem Pjanic. Comme l’affirme le quotidien L’Équipe dans ses colonnes ce jeudi, Carlo Ancelotti, futur remplaçant de Pep Guardiola sur le banc du Bayern Munich, ferait de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais sa priorité. Mieux encore, l’ex-tacticien du PSG ou encore du Real Madrid serait proche de signer un accord avec Pjanic. L’officialisation pourrait même s'effectuer dès la clôture du championnat de Serie A, le 15 mai prochain. L’affaire semble mal embarquée pour Nasser Al-Khelaïfi