Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : André Ayew lance un appel du pied à Matuidi !

par G.d.S.S.

Alors que Blaise Matuidi songerait à quitter le PSG et aurait une préférence pour la Premier League, André Ayew vante les mérites du championnat anglais à son ancien rival de la Ligue 1.

« Mon avenir ? Ce n’est pas le moment d’en parler. On peut écrire ce que l’on veut, je me sens bien à Paris. Je suis concentré sur l’Euro, c’est ce que j’avais dit…  Après on interprète peut-être autrement », lâchait Blaise Matuidi samedi soir après la victoire du PSG contre l’OM (4-2) en finale de la Coupe de France. Et alors que la Premier League pourrait avoir les faveurs du milieu de terrain du PSG en cas de départ durant le mercato estival, le milieu offensif de Swansea André Ayew, qui a quitté l’OM pour l’outre-Manche il y a un an, lance un appel du pied à Matuidi.

« Difficile de repartir quand on y est »

« S’il a l’opportunité de venir, pourquoi pas. C’est le meilleur championnat du monde. C’est top, quand on n’y est pas on entend beaucoup parler et quand on y est, c’est quelque chose d’extraordinaire et c’est difficile de repartir quand on y est », assure André Ayew au micro de Téléfoot sur TF1 ce dimanche. Reste à savoir si Blaise Matuidi envisagera sérieusement de quitter le PSG