Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Anthony Martial aurait une préférence pour son avenir !

par G.d.S.S.

Alors que le PSG se serait lancé à la poursuite d’Anthony Martial afin de se renforcer cet été, l’attaquant français de Manchester United miserait davantage sur la stabilité en Angleterre. Mais le dossier resterait jouable pour le club parisien…

« Révélateur d’infos bidons surtout. Paris n’a jamais contacté Martial », lâchait Pierre Ménès mercredi via son compte Twitter, alors que le PSG aurait activé en coulisses la piste Anthony Martial, auteur d’une première saison assez flatteuse sur le plan personnel avec Manchester United (17 buts, 7 passes décisives toutes compétitions confondues). Désireux de pallier le départ de Zlatan Ibrahimovic, le club francilien apprécierait le profil de l’attaquant de l’équipe de France, d’autant que les pistes Cristiano Ronaldo et Neymar semblent au point mort. Mais le dossier Martial s’annonce également compliqué pour le PSG…

Martial parti pour rester ?

Selon les informations de L’Equipe, Anthony Martial se sentirait à son aise en Premier League avec Manchester United et souhaiterait se stabiliser plutôt que d’envisager un transfert au PSG durant le mercato. Toutefois, comme le précise le quotidien, l’identité du prochain entraîneur des Red Devils ainsi que l’agitation sur le marché des transferts seraient susceptibles de lui faire revoir sa position dans les semaines à venir. Affaire à suivre donc pour le PSG.