Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Anthony Martial serait-il un bon choix pour le PSG ?

par A.M.

À la recherche de joueurs offensifs, le PSG serait intéressé par Anthony Martial selon la presse britannique. Selon vous est-ce une bonne idée ?

Patrick Kluivert ne l’a pas caché, il « recherche un buteur » pour jouer le rôle de doublure d’Edinson Cavani. Et si plusieurs noms circulent qui correspondent à ce profil comme Carlos Bacca ou encore Lucas Alario, le Sun a lâché une petite bombe révélant que le Paris Saint-Germain travaillait en parallèle sur la piste menant à Anthony Martial. Mais est-ce le bon choix ?

La polyvalence, mais à quel prix ?

En difficulté à Manchester United, l’international français peine à justifier l’investissement consenti par les Red Devils, à savoir 50M€ auxquels s’ajoutent 30M€ de bonus. Par conséquent, le PSG pourrait tenter sa chance et relancer l’ancien Monégasque seulement un an et demi après son arrivée dans le nord de l’Angleterre. Capable de jouer dans un couloir ou dans l’axe de l’attaque, Anthony Martial présente une polyvalence très intéressante. Toutefois, bien qu’il soit moins utilisé par José Mourinho, le Français est encore jeune (20 ans) et compte tenu de la somme investie par les Mancuniens, ce dossier s’annonce très compliqué…

Selon vous, le PSG doit-il miser sur Anthony Martial ?

Sondage

Mercato - OM : Frank McCourt arrivera-t-il à attirer une grande star cet hiver ?