Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antoine Griezmann prévient le PSG pour Diego Simeone !

par L.L.

Alors que le PSG ne lâcherait pas Diego Simeone, Antoine Griezmann est persuadé que le technicien argentin va rester à l’Atlético Madrid.

« Mon avenir ? Pour l’instant j’ai prévu de réfléchir, c’est tout. J’aime beaucoup l’Atlético, je me sens aimé, mais je dis ce que je pense. Ce ne serait pas bon de ne pas réfléchir après avoir perdu deux finales ». Suite à la défaite de l’Atlético Madrid en finale de la Ligue des Champions, Diego Simeone a laissé planer le doute sur son avenir. Ainsi, le Paris Saint-Germain rêverait d’attirer El Cholo pour prendre la succession d’un Laurent Blanc plus que jamais sur le départ.

« Je suis pratiquement sûr qu'il va rester »

Invité à s’exprimer au micro de beIN SPORTS, Antoine Griezmann, l’attaquant français de l’Atlético Madrid, se montre particulièrement confiant pour l’avenir de son entraîneur. En effet, le joueur est persuadé que le technicien argentin va poursuivre sa carrière sur le banc des Colchoneros la saison prochaine. « Diego Simeone ne partira pas. J'ai discuté avec lui, je suis pratiquement sûr qu'il va rester », a-t-il assuré. Le PSG va devoir se montrer particulièrement convaincant…