Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antoine Griezmann justifie son refus de rejoindre le PSG...

par T.M.

Cet été, à la recherche d’un buteur, le PSG a tenté sa chance pour Antoine Griezmann. Le joueur de l’Atlético Madrid qui a tout simplement refusé.

A l’Euro, Antoine Griezmann a été le leader de l’équipe de France. Le buteur a confirmé ses performances incroyables réalisées durant sa saison avec l’Atlético Madrid. Un niveau qui a bien évidemment attiré les cadors européens. Durant ce mercato estival, le PSG a d’ailleurs essayé de s’offrir les services de celui qui est devenu le chouchou des Français. Un intérêt sur lequel est revenu Griezmann dans une interview au Parisien Magazine.

« Ils étaient très intéressés »

Ainsi, concernant l’intérêt du PSG, Antoine Griezmann a confirmé l’approche du club de la capitale, tout en expliquant son refus : « Une approche du PSG ? Oui, mais comme c’était pendant l’Euro, j’ai dit à mon agent : je ne veux pas d’appel. Je ne veux pas que tu me parles de l’Atlético, de Paris… Je veux que tu me laisses dans mon Clairefontaine. Mais je sais qu’ils étaient très intéressés. C’est un grand club qui veut devenir encore plus grand. J’espère pour eux qu’ils vont y parvenir ».