Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antoine Griezmann évoque son avenir sans détour !

par An.B.

Si Antoine Griezmann affirme être épanoui du côté de l’Atlético Madrid, le meilleur buteur de l’Euro 2016 reconnaît qu’il aimerait bien ajouter quelques trophées à son palmarès.

Au mois de juin dernier, Antoine Griezmann prolongeait son contrat jusqu’en juin 2021 du côté de l’Atlético Madrid. Mais cette prolongation ne paraît pas avoir refroidi l’intérêt du PSG, de Manchester United ou encore de Chelsea pour l’international français. Pourtant, l’ancien attaquant de la Real Sociedad ne cesse d’afficher son bonheur de jouer pour les Colchoneros, malgré le déficit d’image de l’autre club de Madrid.

« J’ai envie de gagner des titres »

« Pour l’instant je suis bien ici, on l’équipe pour gagner des choses, mais j’ai envie de gagner des titres, de savoir ce que ça fait d’être champion de quelque chose », a répété Antoine Griezmann sur le plateau de Téléfoot. Nul doute que si l’Atlético termine une nouvelle fois sa saison sans remporter le moindre trophée, le natif de Mâcon pourrait réfléchir dès cet été quant à la possibilité de rejoindre un club encore plus prestigieux.