Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antoine Griezmann pas intéressé par le PSG ?

par L.L.

Alors que le PSG suivrait de près Antoine Griezmann pour assurer la succession de Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant français ne serait pas intéressé.

« On veut signer seulement des joueurs dont on a besoin. On a toujours essayé de chercher un grand joueur. Des jeunes peuvent de- venir grands avec le PSG, comme l’a fait Verratti. On ne veut pas juste acheter un nom ». Interrogé au micro de RMC vendredi, Nasser Al-Khelaïfi a donné des indications sur le prochain mercato estival du Paris Saint-Germain. Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, les dirigeants parisiens auront fort à faire. Antoine Griezmann, l’attaquant de l’Atlético Madrid, serait l’une des priorités…

Griezmann pas chaud pour le PSG ?

Cependant l’intérêt pour Antoine Griezmann ne serait pas réciproque. Selon les dernières informations du Parisien ce samedi, « Antoine Griezmann ne souhaite pas quitter l’Atlético, où il s’épanouit, tant au niveau sportif que personnel. De plus, il semble très peu intéressé par le PSG et il privilégierait probablement d’autres prétendants si les Colchoneros décidaient de le laisser filer ».