Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antoine Griezmann répond ouvertement à l’intérêt du PSG !

par T.M.

À la recherche d’un successeur à Zlatan Ibrahimovic, le PSG aurait notamment coché le nom d’Antoine Griezmann. Le buteur de l’Atlético Madrid qui a répondu à cet intérêt.

« Si Diego Simeone part, est-ce que je pourrais partir ? Oui car je suis très bien avec lui. J’adore travailler avec cet entraîneur, s’il part ce ne serait pas bon pour le club, ni pour moi ». Dans une interview accordée à GQ, Antoine Griezmann a ouvert la porte pour suivre Diego Simeone en cas de départ de l’Atlético Madrid. Un duo qui pourrait se reformer au PSG. Les deux éléments des Colchoneros plaisent énormément à Nasser Al-Khelaïfi. Et Antoine Griezmann apprécie également le projet des champions de France.

« Le PSG, ça peut devenir top »

En effet, dans cette interview accordée à GQ, Antoine Griezmann a également fait le point sur son avenir. Et la star de l’Atlético Madrid a notamment répondu à l’intérêt du PSG : « Une envie de partir en Angleterre, au PSG ou ailleurs en Espagne ? En Espagne, c’est impossible. Après le reste. Si le coach Simeone part, ce sera différent (…) Le PSG, c’est bien, et ça peut devenir top. Ça doit devenir top club d’ailleurs. Avec tout l’argent qui a été investi, tous les joueurs qui sont dans l’effectif… Ils parlent d’Anthony Martial aussi je crois. Ils ont le niveau pour gagner la Ligue des Champions même s’ils doivent encore s’améliorer un peu ».