Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antoine Griezmann s’enflamme littéralement pour l’Atlético Madrid !

par An.B.

Alors qu’il a fait le choix de prolonger à l’Atlético Madrid durant l’Euro 2016, l’international français a évoqué ses ambitions avec les Colchoneros.

Difficile de dire exactement par combien a été multiplié le prix d’Antoine Griezmann lors de la saison 2015-2016, mais une chose est certaine, le natif de Macon a éclairé par ses performances la planète football. Annoncé au FC Barcelone ou comme cible privilégiée de Nasser Al-Khelaïfi au PSG, le meilleur buteur de l’Euro 2016 a juré fidélité à l’Atlético Madrid qui l’a véritablement fait franchir un cap cette année. Alors qu’il a prolongé durant l’Euro jusqu’en 2021 avec les Colchoneros, l’ancien de la Real Sociedad revient sur son choix.

« Personnellement c’est un club qui m’apporter des titres »

« Mes coéquipiers, mon entraîneur, la vie en dehors, ma petite famille est très heureuse d’être là. Nous vivons bien. Personnellement c’est un club qui m’apporter des titres. Je n’ai vraiment pas envie d’aller dans un autre club. Ce n’est pas un objectif personnel de gagner la Liga mais je le veux vraiment. Nous avons vraiment une très forte envie de gagner à la fois la Liga et la Ligue des Champions et je vais tout donner pour aider mon équipe à réussir. J’espère que cette saison nous serons aussi forts que jamais », a confié Antoine Griezmann dans un entretien accordé au Guardian