Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antonetti ouvre grand la porte au départ de Boufal !

par J.-G.D.

Alors que le PSG s’intéresserait de près au profil de Sofiane Boufal, Frédéric Antonetti explique que son joueur dispose d’un bon de sortie.

Malgré son statut de titulaire sous le maillot du LOSC, Sofiane Boufal pourrait ne plus porter les couleurs nordistes la saison prochaine. Le Paris Saint-Germain lui ferait les yeux doux, et lors de sa conférence de presse ce jeudi avant la réception de Dijon pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1, Frédéric Antonetti explique que son joueur peut en effet partir d’ici la fin du mercato estival. 

« Sofiane a un bon de sortie »

« Sofiane Boufal est actuellement à Doha. Il rentre en fin de semaine. Il a un bon de sortie. Est-ce qu’il partira ? On verra en temps voulu. J’ai 32 joueurs, dont 9 dont il n’y a que leurs parents qui les connaissent. Ils sont en post-formation. 32 moins 9, ça fait donc 23, avec deux gardiens. C’est ça un effectif pléthorique ? Surtout que, par expérience, je sais qu’entre les suspendus et les blessés, il y a quatre absents à chaque journée… », explique l’entraîneur lillois.