Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antonio Conte aurait fixé le prix de César Azpilicueta !

par L.L.

Alors que César Azpilicueta serait dans le viseur du PSG, le défenseur de Chelsea pourrait quitter le club londonien pour une somme avoisinant les 15 millions d’euros.

En fin de contrat dans les prochaines semaines, Gregory van der Wiel va quitter le Paris Saint-Germain. Ainsi, le club de la capitale pourrait recruter au poste de latéral droit un nouveau joueur pour venir concurrence Serge Aurier. Très apprécié d’Unai Emery, César Azpilicueta, le défenseur de Chelsea, serait dans les petits papiers des décideurs parisiens à l’approche du mercato estival.

15M€ pour Azpilicueta ?

Selon les dernières informations de ASCésar Azpilicueta serait également courtisé par Manchester United et l’Athletic Bilbao. Nouvel entraîneur de Chelsea, Antonio Conte serait ouvert à un départ de son joueur en cas d’offre à hauteur de 15 millions d’euros. Invité à s’exprimer il y a peu, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille avait évoqué l’intérêt du FC Barcelone. « C'est un honneur d'être pisté par un grand club, mais, à l'heure qu'il est, je ne pense qu'à jouer au football ».