Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antonio Conte prêt à accueillir Javier Pastore cet hiver ?

par An.C.

Désireux de renforcer son effectif, Antonio Conte courtiserait Javier Pastore. Un transfert dès le prochain mercato hivernal est évoqué.

Vers un avenir londonien pour Javier Pastore ? L’Argentin, gêné par une blessure depuis la saison dernière, peine à revenir les plans d’Unai Emery. De retour à l’entrainement depuis mercredi dernier, le meneur de jeu n’a pas encore fait son retour sur les pelouses de Ligue 1. Si l’entraîneur du PSG souhaitait faire jouer son équipe en 4-2-3-1, là où Javier Pastore avait sa place, les coéquipiers de Thiago Silva jouent finalement en 4-3-3. Un schéma tactique qui pourrait ne pas être au goût du numéro 10 parisien. Et Chelsea pourrait prochainement en profiter…

Chelsea cet hiver pour Pastore ?

Selon les informations de Get French Football News, Chelsea aurait confirmé son intérêt pour recruter Javier Pastore dès cet hiver. Un joueur qui aurait déjà été pisté par Antonio Conte cet été. Et le PSG ne considèrerait pas l’Argentin comme indispensable. Toujours selon le GFFN, Javier Pastore aurait également reçu une offre qui vient de Chine et une autre d’Italie.