Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Approche d’Unai Emery confirmée pour l’un de ses anciens buteurs !

par C.C.

Le PSG serait toujours à la recherche d’un attaquant pour pallier le départ de Zlatan Ibrahimovic. Des discussions seraient en cours entre le club parisien et un ancien joueur d’Unai Emery.

Après l’arrivée d’un défenseur (Thomas Meunier) et de deux milieux de terrain (Hatem Ben Arfa et Grzegorz Krychowiak), le PSG chercherait désormais un attaquant suite au départ de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United. Plusieurs noms courent comme Gonzalo Higuain ou encore Alexandre Lacazette, mais le PSG se pencherait également sur le profil d'un ancien protégé d'Unai Emery au FC Séville

Le PSG en course pour Bacca

Carlos Bacca, qui évolue sous le maillot du Milan AC depuis un an, intéresserait Unai Emery. Avec l’entraineur espagnol, le Colombien âgé de 29 ans a inscrit 34 buts en championnat en deux saisons avec le club sévillan. Pour sa première saison en Lombardie, il a affiché un ratio de 18 buts en 38 matches. L’agent du Colombien, Sergio Barila, dans un entretien accordé à Fantagazzetta, avoue avoir eu des contacts avec le PSG« L’Atlético Madrid et le PSG ont demandé après Carlos et ont pris des informations. Mais il y a d’autres clubs importants qui ont montré leur intérêt. » Le Colombien, actuellement en vacances, se laisserait le temps de la réflexion.