Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Bacca, Higuain pourrait bloquer un autre dossier du PSG !

par An.B.

Pour remplacer Gonzalo Higuain, le Napoli serait prêt à entrer dans la lutte avec le PSG et Arsenal pour s’attacher les services de Mauro Icardi.

À en croire les médias italiens, l’arrivée de Gonzalo Higuain à la Juventus Turin n’est plus qu’une question de temps. Le Napoli recherche donc activement un remplaçant capable de rééditer les performances de Pipita en Serie A. Alors qu’Aurelio De Laurentiis aurait coché dans un premier temps les noms de Carlos Bacca, et Edin Džeko, le sulfureux président napolitain pourrait privilégier un autre nom également très désiré.

Une offre du Napoli pour Icardi ?

La Gazzetta dello Sport annonce que Maurizio Sarri, l’entraîneur du club de Campanie, aurait pour priorité Mauro Icardi. Le buteur de l’Inter Milan est également courtisé par le PSG et surtout Arsenal, prêt à mettre 50 M€ sur l’international de l’Albiceleste. Le quotidien transalpin dévoile que la direction napolitaine aurait même déjà formulé une offre pour l’attaquant de 23 ans, sans pour autant révéler le montant, et pourrait se servir de l’intérêt des Interistes pour leur attaquant Manolo Gabbiadini afin de parvenir à leurs fins.