Mercato - PSG : Après Januzaj, une autre piste à oublier ?
La rédaction

Alors que le PSG penserait à vendre Edinson Cavani afin de récupérer des liquidités, les pistes se multiplient pour renforcer l’effectif parisien. Mais une nouvelle cible du PSG viendrait de partir en fumée.

Depuis l’été dernier, le PSG sait que la tâche s’annonce compliquée afin de se renforcer sur le marché des transferts. Les contraintes du fair-play financier réduisent les efforts du club à néant pour recruter de grands joueurs. Ainsi, la piste Pedro n’avait pas pu se concrétiser.

LE PSG N’OBTIENDRA PAS PEDRO

L’ailier du FC Barcelone avait été lié au PSG. Selon les dernières informations de France Football, le PSG pensait toujours à lui afin d’apporter une réelle concurrence à Edinson Cavani ou Ezequiel Lavezzi. Mais malheureusement pour le PSG, selon les informations de Marca, Luis Enrique se serait très clairement opposé en personne à un départ de son international espagnol. L’été dernier déjà, le FC Barcelone avait fait le choix de se séparer d’Alexis Sanchez, préférant bloquer Pedro à Barcelone. Luis Enrique aurait des plans pour lui…

« C’EST UN JOUEUR DE MANCHESTER UNITED »

La piste menant à Adnan Januzaj pouvait également paraître crédible pour plusieurs raisons. Tout d’abord, financièrement, il était possible d’obtenir le prêt de la pépite de Manchester United. Mais surtout, les Red Devils n’étant pas qualifiés pour la Ligue des Champions, il pourrait la jouer avec le PSG. Mais Louis Van Gaal en personne a mis son veto : « Januzaj prêté ? Non, c’est un joueur de United », a indiqué le technicien avant le Boxing Day.

Articles liés