Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Klopp prêt à jouer un mauvais tour au PSG dans le dossier Higuain ?

par M.E.

Courtisé par Manchester United ou encore le PSG pour remplacer Zlatan Ibrahimovic, Gonzalo Higuain ne serait pas insensible au charme de Jürgen Klopp à Liverpool.

Gonzalo Higuain agite le mercato italien et européen depuis plusieurs jours. Visé par le Paris Saint-Germain, l’Argentin entrerait aussi dans les plans de Jose Mourinho. Fraichement officialisé sur le banc de Manchester United, The Special One serait prêt à payer la clause libératoire du joueur napolitain fixée à 94M€. Mais un autre nom de Premier League penserait au meilleur buteur de Serie A ce qui plairait à ce dernier.

Higuain séduit par Liverpool ?

Si l’on en croit les informations du Daily Mirror, Jürgen Klopp envisagerait de miser sur Gonzalo Higuain. Mais plus que l’intérêt de Liverpool, international de l’Albiceleste serait intéressé par l’idée de porter le maillot des Reds. L’aura du coach allemand séduirait plus encore l’attaquant de 28 ans malgré la non-qualification en Ligue des champions et en Europa League. Cependant, aucune offre ne serait parvenue sur le bureau de la direction transalpine. Quoi qu’il en soit, Liverpool pourrait sérieusement contrarier les plans du PSG.