Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Krychowiak, Emery prêt à s’attaquer à Bastian Schweinsteiger ?

par T.M.

Alors que le mercato du PSG s’est accéléré ces derniers jours, d’autres recrues sont attendues au Parc des Princes. Et la dernière piste mènerait à Bastian Schweinsteiger.

À peine arrivé, Unai Emery bâtit déjà un PSG à son image. L’ancien entraîneur du FC Séville s’est déjà attaché les services d’Hatem Ben Arfa, Grzegorz Krychowiak et Thomas Meunier. Néanmoins, le mercato n’est pas pour autant fini. « On discute encore avec le coach pour savoir de quels joueurs il a besoin. On attend peut-être un ou deux joueurs de plus », déclarait dernièrement Nasser Al-Khelaïfi.

Un renfort au milieu de terrain ?

Et alors qu’on attend de savoir qui sera le nouveau buteur du PSG, Unai Emery pourrait finalement s’attacher les services d’un nouveau milieu de terrain. Malgré le recrutement de Krychowiak, un nouveau renfort pourrait venir étoffer ce secteur de jeu. Selon les informations de Bild, les champions de France seraient très intéressés par Bastian Schweinsteiger. Alors qu’il n’entre pas forcément dans les plans de José Mourinho à Manchester United, l’Allemand pourrait donc venir découvrir la Ligue 1 dans les prochaines semaines.