Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Monchi et Campos, le PSG aurait une nouvelle piste pour succéder à Leonardo !

par A.M.

Malgré l’échec de l’arrivée de Monchi, Unai Emery pourrait voir débarquer un compatriote à ses côtés au poste de directeur sportif.

À la recherche d’un nouveau directeur sportif depuis le départ de Leonardo, de nombreux noms ont circulé du côté du PSG. De Monchi à Luis Campos en passant même par un retour de Leonardo plusieurs pistes ont été explorées par Nasser Al-Khelaïfi mais c’est toujours Olivier Létang qui est en place. Toutefois, le statut de directeur sportif adjoint de ce dernier prouve bien que le club de la capitale cherche un nouveau chef de son secteur sportif. Et un nom encore jamais associé au Paris Saint-Germain est avancé par la presse espagnole.

Le directeur sportif de Villarreal dans le viseur du PSG ?

En effet, en Espagne, une information fait grand bruit : le départ d’Antonio Cordón. Directeur sportif de Villarreal jusque-là, il a expliqué avoir reçu « une offre très importante » et précise que c’est lui-même qui a « pris la décision de partir ». Pour Marca, cette proposition ne peut venir que de deux clubs, le PSG ou Chelsea. Le média madrilène s’appuie sur l’arrivée d’Unai Emery à Paris qui n’a pas pu débarquer avec Monchi et qui verrait d’un bon œil l’arrivée de son compatriote dans l’organigramme parisien. Toutefois, pour Mundo Deportivo, qui rappelle que le Barça s'était positionné en 2015 après le départ d'Andoni Zubizarreta, la piste la plus chaude mènerait au Real Madrid qui cherche un directeur sportif depuis plus d’un an, Ramón Martinez n’assurant que l’intérim à ce poste. Le suspens reste donc entier mais ne devrait pas durer longtemps, les médias ibérique annonçant un dénouement dans la soirée.