Mercato - PSG : Après Neymar et Messi, la révolution est annoncée
La rédaction

Depuis la nomination de Luis Campos en qualité de conseiller sportif à l'été 2022, le PSG a complètement revu sa stratégie de recrutement, préférant désormais attirer des jeunes joueurs pleins de promesses. Invité de Rothen s'enflamme sur RMC ce mardi, le boss du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a confirmé la fin du bling-bling à Paris.

Habitué à s'offrir des recrues XXL depuis le début de projet QSI à l'instar de Messi ou Neymar, le PSG a tout remanié. Avec l'arrivée de Luis Campos en tant que conseiller sportif à l'été 2022, le club de la capitale se projette désormais sur la jeunesse. Le transfert du jeune défenseur brésilien Lucas Beraldo (20 ans) cet hiver en est la parfaite illustration.

Un dernier recrutement grandement tourné sur l'avenir

Avant lui, Manuel Ugarte (22 ans), Lee Kang-in (22 ans), Bradley Barcola (20 ans), Cher Ndour (18 ans) ou encore Arnaud Tenas (22 ans) notamment, arrivés cet été, symbolisent également ce renouveau, alors que le club de la capitale a pourtant perdu Neymar, Messi et Verratti en parallèle.

«On n’a pas besoin de stars, la star c’est le PSG»

Invité de Rothen s'enflamme sur RMC ce mardi, le boss du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a lâché un message assez clair. « C’est fini les stars au PSG ? On n’a pas besoin de stars, la star c’est le PSG. (…) On a besoin de joueurs qui respectent le maillot, qui donnent tout pour le maillot ».

Articles liés