Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola déjà ciblé à l’étranger pour remplacer une légende ?

par An.C.

Désormais titulaire au PSG, Alphonse Areola serait sur les tablettes de la Juventus Turin pour remplacer prochainement Gianluigi Buffon.

Alphonse Areola déjà dans l’œil des plus grands d’Europe ? Le Français, après trois prêts successivement à Lens, Bastia et Villarreal, est devenu le dernier rempart du PSG cette saison. Le jeune gardien de 23 ans a remporté son duel à distance avec Kevin Trapp. Pour cet exercice 2016-2017, Alphonse Areola a déjà réalisé 5 clean sheets en 7 rencontres de championnat. Et ses performances au PSG ne semblent pas être passées inaperçues.

Areola pour succéder à Buffon ?

Selon les informations de Tuttosport, Alphonse Areola serait une option de la Juventus Turin pour remplacer Gianluigi Buffon à moyen terme. Ce dernier, âgé de 38 ans, devrait bientôt raccrocher les crampons et le club italien aurait commencé les recherches pour sa succession. Alors qu’Alphonse Areola semble avoir encore une marge de progression, pas sûr que le PSG soit convaincu de laisser partir son joueur, formé par le club de la capitale.