Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Aréola finira la saison au PSG…»

par T.M.

Après les deux premiers matchs officiels de la saison, Unai Emery semble vouloir faire confiance à Kevin Trapp en tant que numéro 1. Un choix qui pourrait donc avoir un impact sur Alphonse Aréola.

C’est une question qui a fait parler ces dernières semaines : qui sera le gardien numéro 1 au PSG ? Alors que Kevin Trapp occupait ce poste la saison dernière, Alphonse Aréola est de retour de prêt et a de grandes ambitions. Nombreux étaient d’ailleurs à annoncer que le Français allait être titulaire, mais Unai Emery a surpris tout le monde en faisant confiance à l’Allemand. Aréola pourrait-il aller voir ailleurs avec cette situation ? Pas sûr…

« Des mouvements encore plus rares… »

En effet, dans un chat organisé par Le Parisien, Dominique Séverac a été interrogé sur l’avenir d’Alphonse Aréola. Le journaliste explique : « Un mercato dangereux pour Aréola en janvier ? Déjà que le mercato des gardiens est compliqué l'été alors ne parlons pas de celui de janvier où les mouvements de gardien sont encore plus rares. Areola finira la saison au PSG ». Cette concurrence sera donc à surveiller dans les mois à venir.