Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Argent, recrues… Cet ancien de l’OM qui se prononce pour cet été !

par An.B.

Alors que le PSG semble arriver à la fin d’un cycle avec les probables départs de Cavani, Ibrahimovic ou encore Maxwell, Christophe Dugarry donne son avis sur la ligne directrice à suivre pour le club de la capitale dans les années à venir.

Alors qu’il ne reste que deux journées avant la fin du championnat de Ligue 1, on devrait en savoir un peu plus concernant l’effectif du PSG pour la saison prochaine, et notamment sur le cas de Zlatan Ibrahimovic qui devrait être fixé sur son avenir à la fin de championnat : « Une décision sera prise après la fin de la saison » avait déclaré Nasser Al-Khelaïfi à propos du colosse suédois, après la finale de la Coupe de la Ligue remportée face au LOSC. Christophe Dugarry s’exprime sur le cas du suédois, et le projet sportif du PSG pour les années à venir.

« Je pense qu’il ne faut pas garder Ibra »

« Un gros changement d’effectif ? Quand on a l’argent du PSG, c’est plus facile. Il faut avoir anticipé les choses. Quand on dit que c’est Ibra qui décide, je ne suis pas d’accord. (…) Qu’est ce qu’il faut faire pour gagner la Ligue des Champions ? Avec le peu d’intensité que met Ibra dans ses matchs, je pense qu’il ne faut pas le garder. Si on veut gagner la Ligue 1 ou les Coupes, pourquoi pas. Le PSG arrive à un tournant. Quel projet sportif doit avoir le PSG ? Et en fonction de ça il faut choisir les joueurs. » a indiqué Christophe Dugarry dans le Canal Football Club.