Mercato - PSG/Arsenal/AS Rome : Ça brûle pour Rabiot !
La rédaction

Alors que la situation d’Adrien Rabiot n’en finit plus de faire parler à Paris, le milieu de terrain parisien est aujourd’hui tout proche d’un départ…

Pur produit du centre de formation du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot a explosé ces derniers mois sur les pelouses de Ligue 1, notamment depuis un prêt très fructueux du côté de Toulouse. Seulement âgé de 19 ans, le natif de Saint-Maurice est aujourd’hui extrêmement courtisé, lui qui arrive en fin de contrat en juin 2015 et qui refuse de prolonger son bail au Parc des Princes.

DIRECTION L’AS ROME POUR ADRIEN RABIOT !

Or, si le Parisien expliquait ce dimanche que l’international espoir pourrait surprendre tout le monde et rester à Paris pour une dernière saison, L’Équipe ne va pas dans le même sens et affirme que le joueur a enfin donné son accord pour partir à l’AS Rome. « Également sollicité par Tottenham et Arsenal, l'international Espoirs français, à qui il ne reste plus qu'un an de contrat dans la capitale, n'a pas souhaité prolonger son contrat. Sa vente devrait rapporter environ quinze millions d'euros au PSG », précise le quotidien français.

BLANC : « LE DÉPART DE RABIOT N’EST PAS ACTÉ »

Récemment interrogé sur la situation de son joueur, l’entraîneur parisien Laurent Blanc s’était montré très clair. « En ce qui concerne le départ d’Adrien Rabiot, il n’est pas acté. Nous allons voir ce qu’il va se passer dans les 48 prochaines heures, mais pour l’instant on ne peut rien affirmer, d’un côté comme de l’autre. S’il devait rester, y’a-t-il quelque chose de cassé, un différend ? Ce n’est pas la première fois que ça arrive, il y en aura d’autres. Jusqu’à preuve du contraire, il est encore au PSG », a-t-il indiqué en conférence de presse.

Articles liés