Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grosse inquiétude à Leicester pour N'Golo Kanté ?

par T.M.

Révélation de la saison avec Leicester, N’Golo Kanté pourrait ne pas continuer l’aventure avec les Foxes. Une tendance se dégagerait pour son avenir.

À quelques jours de l’Euro 2016, l’avenir de plusieurs Bleus est incertain. C’est le cas de N’Golo Kanté. Le milieu de terrain est vivement sollicité. Alors que le PSG avait coché son nom, L’Équipe explique ce jeudi que la bataille devrait avoir lieu en Premier League. Selon le quotidien, alors que Manchester City serait en embuscade, les deux favoris pour accueillir l’ancien de Caen seraient Arsenal et Chelsea, même si une prolongation avec Leicester n’est pas à exclure.

Kanté vers Arsenal ?

Dernièrement, Le 10 Sport vous expliquait qu’Arsenal avait pris l’avantage pour N’Golo Kanté. Une menace qui effraie du côté de Leicester. En effet, chez les champions d’Angleterre, on s’inquièterait pour l’avenir de celui qui sera à l’Euro 2016 avec la France. Ainsi, comme l’annonce le Daily Mirror, les coéquipiers de Kanté ainsi que les dirigeants de Leicester craignent de voir le joueur céder aux sirènes d’Arsène Wenger et rejoindre Arsenal la saison prochaine. On attend donc de savoir ce que choisira N’Golo Kanté pour son avenir.