Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsenal en discussions avancées avec deux pistes d'Al-Khelaïfi ?

par C.C.

Alors que le PSG aurait ciblé plusieurs attaquants pour succéder au départ de Zlatan Ibrahimovic dont Romelu Lukaku et Alexandre Lacazette, Arsenal se serait également mis sur les rangs.

Pour pallier le départ de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi chercherait un nouvel attaquant pour le PSG afin d'assurer le rôle de doublure d'Edinson Cavani. À cet effet, le président parisien aurait ciblé plusieurs profils ces derniers mois, dont ceux du Belge Romelu Lukaku, attaquant d’Everton et du Français Alexandre Lacazette, attaquant de l’Olympique Lyonnais.

Arsenal dans le coup

Mais le PSG n’est pas le seul club à convoiter ces deux joueurs. Selon le quotidien anglais The Sun, Arsenal serait intéressé par le profil des deux joueurs. Après l’échec dans le dossier Jamie Vardy (qui a prolongé avec Leicester City jusqu’en 2020), les Gunners sont toujours à la recherche d’un attaquant pour suppléer Olivier Giroud.  Le club aurait même déjà engagé des discussions avec Romelu Lukaku qui serait la priorité. Arsenal serait prêt à débourser 76M€. Si ce transfert ne se fait pas, une offensive de 44M€ pour Alexandre Lacazette pourrait alors être formulée. De quoi concurrencer sérieusement le PSG...