Mercato - PSG/Arsenal : Les dernières indiscrétions sur ce dossier à 25 M€…
La rédaction

Associé au PSG et à Arsenal depuis l’ouverture du mercato, le milieu de terrain de Newcastle Moussa Sissoko ne devrait pas quitter les Toons cet hiver.

« J’espère signer pour un plus grand club un jour. » Presque un an jour pour jour après Yohan Cabaye, Moussa Sissoko a lui aussi exprimé son souhait d’évoluer au sein d’une grande écurie européenne dans la presse française. Si ses déclarations font craindre le pire aux supporters de Newcastle, les dirigeants des Magpies, eux, ne s’inquiètent pas et sont convaincus que l’ancien Toulousain va rester au moins jusqu’à la fin de la saison.

INDISPENSABLE AUX MAGPIES

Selon les informations du Daily Star, l’entraîneur intérimaire du club John Carver, en poste depuis le départ d’Alan Pardew pour Crystal Palace, aurait signifié à ses dirigeants l’importance du milieu de terrain international français dans le dispositif de Newcastle. Sans lui, aucune chance pour les Magpies d’atteindre les objectifs fixés par la direction en début de saison.

SISSOKO VENDU L’ÉTÉ PROCHAIN POUR 25M€ ?

Tout indique donc que Moussa Sissoko devrait rester à Newcastle au moins jusqu’à l’été prochain. Sous contrat avec les Toons jusqu’en 2019, il suscite, entre autres, la convoitise d’Arsenal et du Paris Saint-Germain. Les Magpies auront bien du mal à résister à un éventuel assaut de l’un de ces deux clubs lors du prochain mercato et pourraient sanctionner son départ pour 25 millions d’euros. À suivre.

Articles liés