Mercato - PSG/Arsenal : Un nouveau concurrent pour cette piste à 40 M€ ?
La rédaction

Alors que le PSG est toujours sur la piste menant vers Paulo Dybala, l’attaquant argentin pourrait finalement rester en Serie A avec l’intérêt de l’Inter Milan.

Depuis plusieurs semaines, Paulo Dybala ne laisse pas insensibles les dirigeants du PSG. Nasser Al-Khelaïfi aurait convoqué l’agent de l’attaquant de Palerme pour trouver un terrain d’entente avec les Siciliens, mais selon Sport Mediaset, un club italien pourrait rafler la mise au nez et à la barbe du club de la capitale.

PAULO DYBALA FINALEMENT VERS L’INTER MILAN ?

« Oui il nous plaît. C’est un joueur fort et assez jeune, il est clair qu’il nous plaît. Il a toutes les qualités pour pouvoir faire partie du nouvel Inter. Aucun doute que ce gars-là cadre dans notre projet, mais traiter avec Zamparini n’est pas simple », avoue Piero Ausilio, directeur de l’Inter Milan. Les Intéristes pourraient trouver les 40M€ demandés par Palerme avec la vente de Mauro Icardi.

« LA JUVENTUS EST EN POLE POSITION »

 « Le PSG sait que le joueur est sur le marché. En ce moment, la Juve est en pole position et veut conclure l’affaire en une semaine. Mais moi, j’attends parce que, naturellement, je veux la meilleure offre possible. Dybala est aux enchères. Le club turinois m’a fait une offre de 35 millions d’euros, mais j’en veux 40, ou plus encore. Je négocie aussi avec Arsenal », a récemment déclaré Maurizio Zamparini, président de Palerme.

Articles liés