Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger évoque la piste N’Golo Kanté à Arsenal !

par M.E.

Auréolé d’une saison pleine ponctuée par un titre de Premier League, N’Golo Kanté ne laisse pas Arsène Wenger indifférent. Cependant, l’entraîneur d’Arsenal n’a pas voulu s’enflammer devant la presse.

« C’est bien mieux de rester ici un an de plus et voir ce qui se passe. Après, vous pourrez aller partout », aurait déclaré Claudio Ranieri à N’Golo Kanté dans le vestiaire de Leicester City d’après les informations du Sun. Grand artisan du titre de Premier League des Foxes, le Français se sait courtisé par de nombreuses équipes à l’image du PSG ou Arsenal qui aurait d’ores et déjà rencontré l’entourage du joueur de 25 ans.

« Kanté est sous contrat avec Leicester »

En conférence de presse, Arsène Wenger s’est fendu d’une réaction concernant l’intérêt des Gunners pour Kanté. Le tacticien français, toujours discret sur les intentions de son club, a tenu à calmer les ardeurs des journalistes anglais : « Je pense que N’Golo Kanté va jouer l’Euro et pour moi, il est l’un des joueurs de l’année en Premier League (…) Je ne peux pas vous dire quoi que ce soit maintenant. Il est sous contrat avec Leicester. Je suis sûr que si Leicester veut le vendre, ils vont trouver des acheteurs ».