Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger révèle pourquoi il a refusé les avances d'Al-Khelaïfi !

par T.K.

Avant d’affronter le PSG au Parc des Princes mardi pour l’entrée en lice d’Arsenal en Ligue des Champions, Arsène Wenger a révélé pourquoi il avait décidé de repousser les avances du club de la capitale…

« J’admire Arsène Wenger pour son travail et sa capacité à durer dans un club comme Arsenal. Ce n’est pas courant. Il y a eu Ferguson, Wenger. On aimerait tous être Arsène Wenger, ou en tout cas, être dans sa situation », a déclaré Unai Emery en conférence de presse avant la réception d’Arsenal, au Parc des Princes, pour l’entrée en lice du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions mardi. Alors que le technicien basque du PSG confie son admiration pour Arsène Wenger, ce dernier aurait pu entraîner le club de la capitale à sa place …

« Je suis loyal envers Arsenal… »

En effet selon Le Parisien, la direction qatarie du PSG avait approché Arsène Wenger « à trois reprises » pour en devenir le manager. Présent en conférence de presse ce lundi, le technicien français des Gunners a justifié pourquoi il avait refusé les avances du club quadruple champion de France. « Pourquoi avoir refusé le PSG ? Parce que j’aime où je suis. Je connais bien les propriétaires. Mais je suis loyal envers Arsenal. C’est un club aux qualités, que j’aime », a tout simplement déclaré Arsène Wenger en conférence de presse.