Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger valide le recrutement de Nasser Al-Khelaïfi !

par R.Y.

En conférence de presse, l’entraîneur d’Arsenal, Arsène Wenger, a été questionné sur son futur adversaire en Ligue des Champions : le Paris Saint-Germain. Le technicien français n’a pas hésité à mettre en valeur le travail réalisé par Nasser Al-Khelaïfi.

En tant que Français, Arsène Wenger suit attentivement l’évolution du PSG depuis plusieurs années. Annoncé par le passé dans viseur de Nasser Al-Khelaïfi, le coach des Gunners n’est jamais venu à Paris. Ironie du sort, le natif de Strasbourg débarquera prochainement au Parc des Princes pour affronter le champion de France en titre en Ligue des Champions (13 septembre). Avant ce choc, Wenger a complimenté la direction parisienne face aux journalistes.

« Le PSG est un club sans limite financière qui achète bien »

« Le PSG est un club sans limite financière qui achète bien. Nous souhaitons les concurrencer. Nous verrons, ce sera un test difficile. Le premier match est à Paris. Nous pourrons peut-être ramener un résultat. Le PSG est un des favoris, avec une grande ambition. Nous voulons nous qualifier et si c’est possible finir en tête. Le manque de compétitivité de la L1? Oui, cela a été un handicap pour eux la saison dernière. Ils étaient dans la même situation que le Bayern la saison précédente », a déclaré Arsène Wenger.