Mercato - PSG/AS Monaco/Chelsea/Arsenal : Des négociations pour Griezmann ?
La rédaction

Particulièrement courtisé, Antoine Griezmann devrait bien quitter la Real Sociedad cet été. Des négociations seraient même en cours…

De quoi l’avenir d’Antoine Griezmann sera fait ? Auteur d’une superbe saison sous le maillot de la Real Sociedad, le joueur serait particulièrement courtisé. En effet, l’international tricolore serait dans le viseur du Paris Saint-Germain, de l’AS Monaco, de Chelsea, d’Arsenal ou bien encore de la Juventus Turin.

GRIEZMANN, UN DÉPART INÉVITABLE ?

Selon les informations de Marca ce lundi, le départ d’Antoine Griezmann ne fait aucun doute. L’attaquant français ne devrait pas prolonger son contrat avec le club espagnol, qui n’aurait donc plus d’autre solution que d’envisager une vente s’il souhaite réaliser une bonne opération financière. Pour rappel, la clause du joueur s’élève à 30 millions d’euros. De plus, selon le quotidien ibérique, Jokin Aperribay, le président du club de San Sebastian, aurait profité d’un déplacement ces derniers jours pour entamer des négociations pour l’international tricolore. Reste à savoir avec quel club…

« LE PSG, C’EST UNE DESTINATION QUI ATTIRE PLUS D’UN JOUEUR »

« Si je vais disputer mon dernier match à Anoeta ? Je ne pense pas beaucoup à cela. Je veux juste essayer de gagner et tout donner si je joue, rien de plus. Tout le reste concerne mon club et mes représentants, on verra bien ce qui arrivera. (…) Si un jour je m’en vais, ce sera pour aller dans un grand club. Mais il reste encore beaucoup de temps. Je n'y pense pas trop. Pour avoir l'esprit tranquille, j'ai des agents qui gèrent ça. Et pour l'instant, ils ne m'ont rien dit. Je suis quelqu'un d'ambitieux et, si je pars, ce n'est que pour un grand club européen. Et si le PSG me fait signe ? Je leur dirais de voir avec mes dirigeants et mes agents. Le PSG, c'est un grand club qui réalise quelque chose de très beau. Je ne préfère pas une équipe plus qu'une autre, mais le PSG c'est une destination qui attire plus d'un joueur », avait confié Antoine Griezmann, interrogé sur son avenir.

Articles liés