Mercato - PSG/AS Roma/Arsenal : Un autre prétendant en embuscade pour Rabiot ?
La rédaction

Outre l’AS Rome, Adrien Rabiot disposerait toujours d’un autre courtisan insistant à son sujet. La Juventus Turin, qui avait tenté sa chance avec le milieu de terrain du PSG lors du mercato, serait toujours à l’affût dans ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité mi-août, Arsenal a bien tenté sa chance cet été avec Adrien Rabiot. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le club de la capitale, l’international espoirs a décidé de ne pas prolonger son bail du côté du Parc des Princes et serait en contacts avancés avec l’AS Rome. Toutefois, selon Gianluca Di Marzio, la Juventus serait également dans le coup.

LA JUVE N’OUBLIE PAS RABIOT

Le journaliste de Sky Italia explique ce jeudi que la Vielle Dame aurait toujours un œil sur le dossier Adrien Rabiot, et pourrait également venir tenter sa chance dans les prochains mois avec le milieu de terrain du PSG. Après avoir bouclé l’arrivée de Kingsley Coman en fin de contrat cet été, la Juventus pourrait donc essayer de répéter l’histoire avec un autre grand espoir du club parisien.

« UN GROS IMBROGLIO DU MERCATO »

Interrogé sur le cas Adrien Rabiot en conférence de presse la semaine passée, Laurent Blanc avait apporté quelques précisions sur son jeune élément du PSG : « Adrien Rabiot ? Un gros imbroglio du mercato ! Concernant la Ligue des Champions, vous savez très bien pourquoi il n’est pas inscrit. C’est un choix, notre choix. Il n’y a pas que l’entraîneur qui décide, il y a aussi le club. Parce qu’Adrien, pour le moment, au moment où je vous parle, appartient au PSG. Mais il n’est pas inscrit sur la liste… ». 

Articles liés