Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Aucune star n’est disponible pour remplacer l’icône Zlatan dans la vitrine du PSG»

par L.L.

Si Zlatan Ibrahimovic arrive prochainement à la fin de son contrat, aucune grande star ne semble disponible pour venir le remplacer au PSG.

Recruté à l’été 2012 par le Paris Saint-Germain en provenance du Milan AC, Zlatan Ibrahimovic a plus que jamais incarné le projet mis en place par QSI. Seulement, à 34 ans, le Suédois n’est pas éternel et arrive au terme de son contrat en juin prochain. Ainsi, il devrait quitter la capitale et les dirigeants parisiens vont devoir trouver une nouvelle star pour le remplacer. Via son blog Yahoo, Karim Nedjari s’est confié sur le sujet.

« Ibrahimovic compte marquer l’histoire du foot français »

« En attendant de mettre fin au suspens, Zlatan Ibrahimovic compte marquer l’histoire du foot français. Il veut s’offrir un trentième trophée personnel, le 21 mai prochain, en finale de la Coupe de France face à L’Olympique de Marseille. Un beau bouquet final ? Rien n’est gravé dans le marbre. Car les Qataris auraient aussi l’intention de lui offrir un pont d’or : une dernière année à Paris puis un contrat longue durée d’ambassadeur du Qatar jusqu’à la Coupe du monde en 2022. En effet, pour le moment, aucune star planétaire n’est disponible sur le marché pour remplacer l’icône Zlatan dans la vitrine du PSG », a-t-il indiqué.