Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aulas, Al-Khelaïfi… L’énorme coup de gueule de Riolo sur le licenciement de Blanc !

par A.M.

Alors que Laurent Blanc devrait être licencié dans les prochains jours, Daniel Riolo justifie les sommes avancées pour les indemnités.

Daniel Riolo n’a jamais caché qu’il était loin d’être le plus grand fan de Laurent Blanc et son licenciement le satisfait pleinement d’autant que l’arrivée prochaine d’Unai Emery lui convient parfaitement. Mais surtout, l’éditorialiste ne semble pas du tout choqué par les sommes avancées pour les indemnités de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France. Les 22M€ évoqués sont logiques à ses yeux ce qui lui permet également de glisser un petit tacle à Jean-Michel Aulas, qui s’était montré choqué par ce montant.

« Ils font ce qu’ils veulent avec leur argent ! »

« C’est une erreur de l’avoir prolongé. Il y a plein de choses qui ne vont pas dans la gestion. Sur l’argent versé, les indignations me font rire. Les gens choqués, ok et après ? Dans le monde il y a des choses plus choquantes. Ils font ce qu’ils veulent avec leur argent ! Ils respectent la législation. Le PSG ne doit rien faire pour ne pas choquer la bêtise ? Les donneurs de leçons, ça va. Il faut arrêter avec les postures démagos à la Aulas. Il faut arrêter avec les arguments bidons. Et puis Blanc n’est pas prêt de rebosser ! C’est bien qu’il prenne un peu d’oseille ! Qu’il prenne ce chèque ne me choque pas », lâche-t-il au micro de RMC.