Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aulas fait une grosse révélation dans le dossier Rachid Ghezzal !

par T.M.

Si l’OL se préoccupe actuellement de l’avenir d’Alexandre Lacazette, les Gones sont également inquiets pour Rachid Ghezzal. Jean-Michel Aulas a d’ailleurs fait une révélation.

Après Samuel Umtiti, l’OL pourrait encore perdre quelques-uns de ses espoirs. Actuellement, Corentin Tolisso et Alexandre Lacazette sont les dossiers chauds de Jean-Michel Aulas. Toutefois, le président lyonnais doit également faire avec le cas Rachid Ghezzal. Si l’attaquant s’est vu proposer une prolongation de contrat, cela peine à se concrétiser. Un dossier qui traîne et qui pourrait même pousser le joueur formé au club au départ. De quoi faire les bonnes affaires du PSG ?

Ghezzal sur la liste des transferts !

En effet, dernièrement, Le 10 Sport vous avait confié que le PSG était attentif à l’évolution du dossier Rachid Ghezzal. Et sur Twitter, Jean-Michel Aulas fait une étonnante révélation pour son joueur : « Ghezzal a-t-il été placé sur la liste des transferts ? Oui, c’est vrai, à mon regret et aussi de son papa je crois qui aimerait que Rachid prolonge et assure l’avenir ».