Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aulas fait une nouvelle annonce de taille pour Lacazette !

par G.d.S.S.

Alors que le PSG ferait d’Alexandre Lacazette l’une de ses grandes priorités du mercato estival, Jean-Michel Aulas ne compte pas laisser filer son buteur et le président de l’OL a d’ailleurs lâché une nouvelle précision de taille dimanche soir à ce sujet.

De quoi sera fait l’avenir d’Alexandre Lacazette, alors que le buteur de l’OL serait plus que jamais dans le collimateur d’Arsenal ainsi que du PSG, qui cherche une doublure à Edinson Cavani ? Le club de la capitale, bien conscient des difficultés qu’il aurait à attirer Lacazette d’ici la fin du mercato estival, aurait finalement jeté son dévolu sur Jesé (Real Madrid). Et le président de l’OL Jean-Michel Aulas a une nouvelle fois fermé la porte au PSG dimanche soir en zone mixte après la victoire de son équipe contre Benfica (3-2).

Lacazette finalement prolongé ?

« On va proposer à Alexandre Lacazette de prolonger son contrat pour lui montrer que c'est un de nos meilleurs atouts », a indiqué Jean-Michel Aulas, alors que le bail actuel du buteur de l’OL court jusqu’en 2019. Reste à savoir si le PSG sera définitivement refroidi par cette nouvelle déclaration du président rhodanien, ou si Nasser Al-Khelaïfi tentera de nouveau sa chance dans ce dossier d’ici la fin du mercato.