Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aulas se lâche dans le dossier Rachid Ghezzal !

par R.Y.

Le président de l’Olympique de Lyonnais, Jean-Michel Aulas, s’est une nouvelle fois lâché dans le dossier Rachid Ghezzal.

Dimanche soir, Jean-Michel Aulas a écarté Rachid Ghezzal… sur Twitter ! « Ghezzal a-t-il été placé sur la liste des transferts ? Oui, c’est vrai, à mon regret et aussi de son papa je crois qui aimerait que Rachid prolonge et assure l’avenir » avait écrit le président de l’OL. Annoncé dans le viseur du PSG et de Valence, l’international pourrait donc quitter Lyon. D’autant plus que son contrat prend fin dans un an. Sur Foot Mercato, Aulas a confirmé la tendance.

« On n’a reçu aucune offre pour lui alors que soi-disant… »

« On ne sait pas, compte-tenu des antagonismes qui existent autour de lui. Une partie de sa famille veut qu’il reste, je pense que son papa a raison. Lui-même, je ressens un trouble au fond de lui. Et puis il a un agent-avocat qui n’est ni agent ni avocat et qui lui porte beaucoup de tort. Rachid est quelqu’un d’intelligent, je pense qu’il va rester. Moi, je pense que l’offre que l’on a faite est très importante et correspond à un changement complet de statut mais aussi à son statut international. Je pense aussi qu’elle correspond aux offres qu’il pourrait avoir ailleurs, d’ailleurs pour le moment on n’a eu aucune offre pour lui alors que soi-disant tout le monde le voulait. Moi, à mon niveau, je n’ai eu aucune offre de transfert. On ne va pas revaloriser l’offre qui a été faite, qui est conforme au marché et à l’organisation ici ». a expliqué Jean-Michel Aulas.