Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aurier, concurrence… Cette précision d’Unai Emery sur Meunier !

par J.-G.D.

Alors que Thomas Meunier a rejoint l’effectif d’Unai Emery depuis peu, le nouvel entraîneur du PSG veut mettre le Belge en concurrence avec Serge Aurier.

Malgré l'élimination de la Belgique dès le stade des quarts de finale de l’Euro 2016 face au Pays de Galles, Thomas Meunier peut garder le sourire après avoir officiellement signé un contrat de quatre ans avec le Paris Saint-Germain. Le latéral droit de 24 ans n’est pas forcément un grand nom du football mondial, mais Unai Emery envoie un message à Serge Aurier sur cette prochaine concurrence à ce poste.

« Meunier va être en concurrence avec Serge Aurier »

Interrogé sur l’arrivée de Thomas Meunier au micro de beIN SPORTS, Unai Emery explique qu’il suivait depuis plusieurs mois la piste menant vers l’international belge, tout en expliquant qu’il sera un concurrent de poids pour Serge Aurier au poste de latéral droit : « Thomas Meunier, on le connaissait depuis longtemps à Séville. Le PSG le connaissait aussi. Il va être en concurrence avec Serge Aurier. Le couloir droit sera très intéressant ».