Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aurier envisagerait un transfert cet été !

par G.d.S.S.

Alors que sa saison a été marquée par le scandale autour de sa vidéo Periscope, Serge Aurier aurait des relations assez tendues avec Laurent Blanc et pourrait envisagerait de quitter le PSG durant le mercato estival.

Le 14 février dernier, Serge Aurier s’est soudainement retrouvé au cœur d’un scandale sur les réseaux sociaux puisque le latéral droit du PSG insultait Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers sur l’application Periscope. Un écart de conduite qui lui a valu une mise à l’écart de l’équipe première et qui aurait surtout dégradé ses relations en interne avec Laurent Blanc. D’ailleurs, selon France Football, ce malaise pourrait avoir des conséquences sur son avenir lors du prochain mercato estival.

Un départ à prévoir pour Aurier ?

Alors que Laurent Blanc a été confirmé dans ses fonctions d’entraîneur au PSG, Serge Aurier vivrait assez mal ses rapports tendus avec le technicien parisien et se poserait ainsi des questions sur son avenir. Par ailleurs, le PSG pourrait être tenté de le vendre cet été, d’autant qu’un départ d’Aurier offrirait une place de titulaire indiscutable à Marquinhos la saison prochaine.