Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Aurier ? Je pencherais vers un prêt d’un an…»

par G.d.S.S.

Alors que l’avenir de Serge Aurier au PSG pourrait être remis en question suite à sa mise en garde à vue lundi matin, un observateur réclame un départ sous forme de prêt pour l’international ivoirien cet été.

Après avoir insulté l’arbitre de la rencontre Chelsea-PSG en 2015 et ses débordements sur Periscope en février dernier, Serge Aurier a enchaîné sur une nouvelle polémique lundi matin en faisant l’objet d’une altercation avec ses policiers de la BAC. Placé en garde à vue, le défenseur du PSG pourrait avoir cette fois-ci commis l’erreur de trop et mettre en danger son avenir au Parc des Princes. Interrogé sur les ondes de Radio France Bleu, le journaliste Bruno Salomon livre son point de vue sur ce dossier et l’avenir de Serge Aurier.

« Il y aura encore des rebondissements »

« C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase, déjà trop plein. C’est la troisième fois en 14 mois qu’il fait parler de lui ailleurs que sur un terrain de football. Je ne suis pas là pour lancer une chasse aux sorcières. Mais là, ça fait beaucoup trop. Oui, il est en vacances, mais il est sous contrat et il représente l’institution même quand il est en repos. Moi, je pencherais vers un prêt d’un an, histoire qu’il serre la tête et retrouve son niveau. Ensuite, le PSG peut le transférer. C’est la solution pour arrêter les frais. Cette histoire n’est pas finie, il y aura encore des rebondissements », explique-t-il sur l’avenir de Serge Aurier au PSG.