Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Aurier se ferme des portes avec les grands clubs européens…»

par An.B.

Si pour beaucoup de spécialistes la vente de Serge Aurier semble la meilleure décision à prendre au PSG, un expert en marketing sportif affiche son scepticisme concernant les prétendants de l’Ivoirien.

Que va-t-il advenir de Serge Aurier cet été ? L’arrière droit ivoirien a pu s’estimer heureux de reporter le maillot du PSG suite aux déclarations injurieuses faites à l’encontre de Laurent Blanc et plusieurs de ses coéquipiers sur l’application Périscope. Mais après son interpellation par des policiers de la BAC à la sortie d’une boite de nuit des Champs-Elysées ce lundi, pas certain qu’il obtienne de nouveau la gratitude des dirigeants parisiens. Alors si beaucoup de spécialistes pensent que la vente d’Aurier serait la meilleure solution pour le joueur et le club de la de la capitale, Virigile Caillet, expert en marketing sportif, se montre un peu plus retissent sur la question.

Aurier n'est plus crédible ?

« Il se ferme des portes car les grands clubs européens sont très attentifs à certaines valeurs, notamment celles de l’exemplarité et du respect des institutions » a confié Virgile Caillet sur le site du Parisien. Reste à savoir qu’elle sera d’abord la décision de Nasser Al-Khelaïfi concernant celui qui a déjà multiplié les dérapages alors qu'il vient seulement de terminer sa seconde saison chez le club champion de France.