Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avenir, blessures… Unai Emery évoque sans détour la situation de Marco Verratti !

par A.M.

Handicapé par une pubalgie récurrente, Marco Verratti semble revenir petit à petit à son meilleur niveau, pour le plus grand bonheur d’Unai Emery.

« De toute façon, on a du mal à croire qu’il restera toute sa vie au PSG… C’est une certitude, aussi pour une question de motivation. » Cette récente sortie de Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, n’a pas manqué de faire réagir. Il faut dire que malgré les blessures qu’il a connues la saison dernière, le petit italien reste très convoité sur le marché des transferts. Mais alors qu’il retrouve petit à petit son meilleur niveau, le joueur révélé à Pescara a reçu un message fort d’Unai Emery.

« Il connaît bien l’équipe, il connaît bien Paris, il est très content ici »

« Tous les joueurs sont importants. Nous avons besoin de tout le monde. Verratti est un joueur important. Il connaît bien l’équipe, il connaît bien Paris, il est très content ici. Il a la qualité pour faire jouer l’équipe avec le ballon. Mais la saison est longue, il n’est pas possible qu’il joue tous les matches, toutes les minutes. Il s’est blessé après avoir joué des matches plus intenses ces dernières semaines. Il est important de bien gérer les temps de jeu des joueurs pour la suite de la saison. Il va partir en sélection, il va certainement jouer. Alors c’est important que l’équipe implique tous les joueurs », lâche le technicien espagnol en conférence de presse après la victoire du PSG contre Bordeaux (2-0).