Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avenir, PSG… La mise au point de Sébastien Corchia !

par T.M.

Pour pallier au départ de Grégory Van der Wiel, le nom de Sébastien Corchia est évoqué au PSG. Le joueur du LOSC qui s’est penché sur son avenir.

Cet été, le PSG pourrait miser sur quelques joueurs de Ligue 1 pour se renforcer. Et en interne, la piste menant à Sébastien Corchia prendrait de plus en plus d’ampleur. En effet, au sein du vestiaire, celui que Thiago Silva apprécie particulièrement aurait plusieurs partisans. Des soutiens qui pourraient donc accélérer son arrivée chez les champions de France. Mais le joueur du LOSC n’a pas encore tranché concernant son avenir.

« Rien de concret pour le moment »

En effet, dans des propos accordés à France Football, Sébastien Corchia a mis les choses au point à ce sujet, avouant : « L’intérêt du PSG ? C’est très flatteur. C’est un gros club avec de grandes ambitions et de grands joueurs. Mais il n’y a rien de concret pour le moment. J’ai joué à Paris durant ma deuxième année à l’INF Clairefontaine. J’en garde un très bon souvenir. On avait fait une grande saison, je me rappelle que l’on n’avait pas perdu un match. J’étais avec Mamadou Sakho et Yacine Brahimi à l'époque. Et puis, je suis de Noisy-le-Sec, alors le Camp des Loges n’était pas très loin. Titulaire au LOSC ou remplaçant au PSG ? C’est une question très difficile. Moi, je me sens très bien à Lille. J’ai 25 ans et j’ai déjà dépassé les 200 matches de Ligue 1. C’est un très bon club, un club que j’aime. Le temps de jeu, ce n’est pas quelque chose qu’il faut prendre à la légère dans une carrière. Si la question se pose, je prendrai le temps de la réflexion, mais pour l’instant, elle ne se pose pas ».