Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avenir, staff… Thiago Motta fait passer un message à Unai Emery !

par A.M.

Alors qu’Unai Emery a récemment validé l’idée de voir Thiago Motta poursuivre sa carrière dans le staff du PSG, l’Italien a remercié son entraîneur.

Bien qu’il ne reste qu’une année de contrat à Thiago Motta et qu’il a annoncé que ce serait la dernière en tant que joueur, Unai Emery a récemment suggéré que l’Italien puisse rester dans le staff : « J’ai parlé avec lui. Je pense qu’il est un joueur important pour le PSG, il peut jouer plus d’années ici. On verra sa décision, il pourrait encore rester. » Une sortie qui a beaucoup plus à l’ancien du Barça.

« C’est toujours agréable d’avoir la confiance du coach »

Interrogé en conférence de presse sur un possible avenir dans le staff d’Unai Emery, Thiago Motta a en effet remercié son coach, sans toutefois développer. « J’en profite pour remercier Unai Emery, car j’apprécie beaucoup ses paroles, car c’est toujours agréable d’avoir la confiance du coach. Mais ce n’est pas le moment de parler de mon avenir, on a un match très important contre Arsenal », lance celui qui n’a jamais caché son attirance pour le métier d’entraîneur.