Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bacca, Gameiro… Quel joueur voulez-vous voir arriver dans les valises d’Emery ?

par T.M.

Cela ne semble être plus qu’une question de jours avant de voir Unai Emery venir remplacer Laurent Blanc au PSG. Et pour renforcer, il pourrait faire appel à de vieilles connaissances. Qui voulez-vous voir arriver dans ses valises ?

Tout semble bouclé pour l’arrivée d’Unai Emery au PSG. Selon les dernières informations venues d’Espagne, un contrat de 3 ans et un salaire annuel de 5M€ attendraient l’entraîneur de Séville. Mais, une fois en poste, il sera bien évidemment scruté sur le recrutement qu’il effectuera. Alors que le PSG souhaite remporter la Ligue des Champions, Emery devra donc faire les bons choix. Et pour bâtir son nouvel effectif, il ne serait pas choquant de le voir faire appel à ses anciens protégés. Et au PSG, certains pourraient d’ailleurs avoir leur place.

Bacca pour succéder à Ibrahimovic ?

« Un joueur qu’Emery pourrait ramener ? Ever Banega », lâchait dernièrement le journaliste Romain Molina. Alors que l’Argentin de Séville pourrait venir renforcer l’entrejeu du Paris Saint-Germain, une piste semble se détacher ses dernières heures. En effet, comme on l’explique en Italie, la priorité d’Unai Emery se nommerait Carlos Bacca. Alors que le PSG est à la recherche d’un successeur à Zlatan Ibrahimovic, l’heureux élu pourrait donc être le joueur du Milan AC. Une piste abordable pour Nasser Al-Khelaïfi, à moins que le club de la capitale ne se penche sur d’autres joueurs. Et ces dernières semaines, le nom de Benoit Trémoulinas aurait notamment été coché par le club de la capitale.

Alors quel joueur souhaitez-vous voir arriver dans les valises d’Unai Emery ?