Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bacca, Mandzukic… Quelle doit être la doublure d’Edinson Cavani ?

par T.M.

Suite au départ non-remplacé de Zlatan Ibrahimovic, le PSG pourrait aller chercher un nouveau buteur cet hiver. Quelle doit être cette recrue ?

Lors des premiers matchs de la saison, les difficultés offensives du PSG ont clairement été mises en avant. Un manque qui pourrait ainsi relancer le débat sur le recrutement d’un nouvel attaquant cet hiver. Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, ce buteur était attendu cet été, mais Unai Emery avait accordé sa confiance à Edinson Cavani, tout en misant sur Jesé et Hatem Ben Arfa pour éventuellement l’épauler. Néanmoins, les forces à la pointe de l’attaque ne semblent pas suffire…

Quelle attaque au PSG ?

Et depuis cet été, un nom revient régulièrement du côté du PSG : Carlos Bacca. En grande forme avec le Milan AC actuellement, le Colombien pourrait retrouver Unai Emery, son ancien mentor à Séville et apporter de nouvelles solutions. Néanmoins, le club italien hésiterait à lâcher son buteur. Dernièrement, le nom de Mario Mandzukic est également apparu. Relégué derrière Dybala et Higuain à la Juventus, le Croate a été envisagé par le PSG. Mais son entrée en Ligue des Champions, qui le bloque s’il rejoint un autre club cet hiver, aurait calmé la direction parisienne. Le PSG devra donc réfléchir sur ce dossier du buteur, à moins que la solution ne se trouve finalement en interne…

Alors, quelle doit être la doublure d’Edinson Cavani ?

Sondage

Mercato - OM : Quel joueur de Ligue 1 va recruter McCourt cet hiver ?