Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Bacelone : Un choix fort de Pogba pour sa future destination ?

par La rédaction

Alors qu’il aurait été placé sur le marché des transferts par la Juventus, Paul Pogba pourrait se rapprocher du Barça. Et ses dernières intentions d'achats vont alimenter les rumeurs.

Paul Pogba, numéro 10 de la Juventus, va vivre un mercato très agité. En effet le jeune milieu français serait courtisé par de nombreux clubs, tels que le PSG, le FC Barcelone, le Real Madrid, Chelsea ou bien encore Manchester United. Le joueur aurait même été placé sur le marché des transferts par son club selon The Times. Les derniers agissements de Paul Pogba pourraient faire croire qu’il privilégie un départ vers le Barça... 

« C’est uniquement un investissement immobilier »

Le milieu français aurait demandé à une société immobilière de chercher une villa proche de Barcelone. Cela pourrait laisser croire que Pogba aurait choisi le Barça comme future destination, cependant, la société Proto Group LTD, par laquelle passe Pogba, a démenti pour éviter les spéculations. « L’acquisition d’une villa à Barcelone n’a aucun rapport avec le football, c’est uniquement un investissement immobilier. Comme Messi et Ronaldo l’ont fait auparavant », lance le directeur général de la société dans les colonnes de Tuttosport.