Mercato - PSG : Barcelone a tenté de devancer le Real Madrid pour Verratti !
La rédaction

Alors que le Real Madrid ferait le forcing pour Marco Verratti, le club espagnol aurait également pu se faire devancer par le FC Barcelone dans ce dossier.

Lors de la défaite face à Barcelone en Ligue des Champions, Marco Verratti a été l’un des seuls joueurs du PSG à être haut niveau. Une performance qui aurait séduit le club catalan. Avant la double rencontre, Luis Enrique avait même indiqué : « Verratti me plaît et m'a toujours plu, il a le profil pour jouer dans une équipe comme la mienne ».

QUAND LE BARÇA A FAIT LE FORCING POUR VERRATTI

Dans la course pour Marco Verratti, le Real Madrid semble être le candidat le plus intéressé. Néanmoins, dans ce dossier, le FC Barcelone a lui aussi tenté de jouer sa carte. Il y a quelques jours, Le Parisien avait indiqué que le Barça avait sondé le PSG. Ce jeudi, La Gazzetta dello Sport confirme cela. Le FC Barcelone aurait ainsi tenté de s'appuyer sur l'influence d'Ariedo Braida, le directeur sportif, afin de tenter de devancer leur rival historique. Mais le Real Madrid semble être le club le mieux placé pour contrarier le PSG...

« CE SONT DES CHOSES QUI FONT PLAISIR »

Annoncé dans les plus grands clubs, Marco Verratti a récemment réagi à ces rumeurs, réaffirmant toutefois son envie de continuer au PSG : « Ce sont des choses qui font plaisir. Entendre que de très grandes équipes s’intéressent à toi, ça signifie que tu fais de bonnes choses. J’ai toujours dit que si le PSG ne me chasse pas, ma priorité c’est de rester ici. Je me sens très bien dans cette ville, dans ce club. Je suis dans une grande équipe, je fais partie d’un grand projet. On veut tous ensemble arriver à gagner la Ligue des Champions.  Quand on arrive dans un club comme celui-là, il n’y a rien d’autre à faire que se concentrer sur le football ».

Articles liés