Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Andrés Iniesta lance un pari pour l’avenir de Neymar !

par T.M.

Ce dimanche, la presse espagnole fait état de la menace du PSG qui plane au dessus du FC Barcelone pour Neymar. Alors que le Brésilien hésiterait pour son avenir, Andrés Iniesta lui a envoyé un message.

Cela s’annonce comme le feuilleton de ce mercato estival ! Neymar rejoindra-t-il le PSG dans les prochaines semaines ? Alors que le Brésilien semblait en passe de prolonger avec le FC Barcelone, son avenir ne serait pas encore fixé. En effet, selon les dernières informations, Nasser Al-Khelaïfi est prêt à tout pour s’offrir le prodige de la Seleçao. Néanmoins, du coté du FC Barcelone, on ne souhaite absolument pas voir Neymar quitter le Camp Nou de si tôt.

« Je pense qu’il est heureux »

Et c’est notamment le cas d’Andrés Iniesta. Malgré qu’il soit à l’Euro avec l’Espagne, le milieu de terrain du FC Barcelone a réagi concernant l’avenir de Neymar. Relayé par Mundo Deportivo, il explique : « Je parie que Neymar va rester. Je pense que les grands clubs veulent Neymar. Mais je pense qu’il est heureux là où il est et mon seul souhait est qu’il continue avec nous, au même niveau que les saison précédentes ».